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La boîte à outils du Bashar
30 juin 2022

Choix des compos en Jupiter

armyuniticons_90x90_harpoon_grenadier-88a3074ceJe serais très bref : innogame continue dans l'absence totale d'intérêt ludique. Le jupi ressemble beaucoup au contemporain, vous n'utiliserez que deux unités.

Grenadier : parce qu'il riposte à distance ce qui fait de lui la principale unité de cette ère, comme l'était le surpuissant VAA en CTP.

Planeur : parce qu'il vole et est invulnérable aux artilleries jupi, ce qui fait de lui l'unité indispensable à très haut lv d'attrition pour passer les compos contenant ces dernières.

Enfin comme en CTP, à très haute attrition en CdB ce sont les lourds qui vont vous bloquer, car leur résistance les rendra impossible à vaincre. (aussi avec un bon bonus d'attaque, les monstrueuses artilleries vénus fonctionnent encore très bien contre les unités jupi, notamment sur l'EG)

Les autres unités font joli sur l'étagère.



Donc en résumé, sur le CdB vous prenez 2 grenadiers + voyous et auto, à haute attrition, prenez des planeurs + voyous.

Et sur l'EG, les grenadiers presque partout, et sur les 4 dernière batailles vous pouvez prendre 4 artilleries + voyous en auto pour un perfect sans perte ni blessé.

Y'a plus qu'à espérer que les game designers se seront assez reposé et qu'ils pondront quelque chose d'intéressant pour la prochaine ère (mais vu ce qu'ils font depuis le FV, en ce qui me concerne je ne me fais aucune illusion ^^' )

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